Shipping policy
Types de livraison
ORANGE AMOUR livre vos commandes en France et dans près de 50 pays dans le monde.
La livraison Express est gratuite en France métropolitaine (Corse incluse).
Aussi la livraison peut être assurée par le service Colissimo de La Poste. Un service fiable et rapide (48h) qui livrera vos commandes chez vous, sur votre lieu de travail, au bureau de poste le plus proche. La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est à 5,95€ sans signature ou 7,95€ avec signature. La livraison Colissimo 48H* est offerte à partir de 100€ d'achat.
La livraison dans les autres zones du monde est assurée par Colissimo & Delivengo, leaders mondiaux de l'expédition. La livraison sera effectuée en J+1 à J+12, selon le pays. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le facteur repassera une nouvelle fois le lendemain. Si vous êtes absent à nouveau, le colis sera réexpédié dans nos locaux. La livraison International Express est payante, son coût varie en fonction du pays de destination.
Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple), à moins bien sûr d’avoir une boite aux lettres accessible et sûr.
Toutes les commandes passées avant 13h, sont traitées le jour même et expédiées au plus tard le lendemain. Sauf week-ends et jours fériés.
DÉLAIS ET TARIFS :
FRANCE :
Livraison Standard : 2 à 5 jours ouvrés – tarif : Offerte.
Livraison Colissimo 48H : 2 jours ouvrés – tarif : 5.95 € - Offerte à partir de 100 € d'achat.
Livraison Colissimo 48H avec signature – tarif : 7,95€
EUROPE :
Livraison Standard : 3 à 8 jours ouvrés – tarif : 4,95 €
Livraison Colissimo : 3 à 4 jours ouvrés – tarif : 9,95 €
MONDE :
Livraison Standard : 7-18 jours ouvrés – taris : 7,95€
Livraison Colissimo : 3 à 5 jours ouvrés – tarif : 24,95 €
*Les délais de livraison sont à titre indicatif. Ils peuvent varier suivant la période ou le pays.
Ces frais peuvent vous être offerts tout au long de l'année, et ce grâce à nos différentes offres promotionnelles. Pour les recevoir, il suffit de vous inscrire à notre Newsletter.
NUMÉRO DE SUIVI : (France)
Nous envoyons toujours un courrier électronique, avec le numéro de suivi. Ce dernier vous informera sur l’état actuel de votre livraison.
Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour arriver directement sur le site de La Poste, sur la page https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois où il vous suffit d'insérer votre numéro de suivi, pour savoir où se trouve votre commande.
À SAVOIR :
Colissimo – sans signature
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
En cas de perte ou de vol, votre colis est assuré par ORANGE AMOUR.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
Colissimo Domicile – avec signature
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
En cas de perte ou de vol, votre colis est assuré par ORANGE AMOUR.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
Colissimo Point Retrait (À venir)
Avec Colissimo Point Retrait, vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis
– À La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et/ou e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
- En consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et/ou e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
Informations complémentaires
Les clients sont responsables du paiement des éventuels droits de douane et taxes de leur pays.
Les clients sont responsables de l'exactitude des informations de livraison qui nous sont transmises.
*Les délais de livraison sont à titre indicatif. Ils peuvent varier suivant la période ou suivant le pays.
**Les tarifs communiqués en USD et Livre Sterling ne sont pas représentatifs, ils peuvent varier selon le cours du change.
Ces frais peuvent vous être offerts tout au long de l'année, et ce grâce à nos différentes offres promotionnelles. Pour les recevoir, il suffit de vous inscrire à notre Newsletter.
Nous vous remercions pour votre fidélité et de la confiance que vous nous portez.
ORANGE AMOUR