F.A.Q
Chez ORANGE AMOUR, le client est ROI... Vous êtes une REINE !
✔︎ UN BIJOU. UN ARBRE.
Nous sommes très fiers de notre association à ONE TREE PLANTED® !
ONE TREE PLANTED® est un organisme à but non lucratif, dédié au reboisement mondial. Leur mission est de reboiser la planète, un arbre après l'autre.
Votre acte aide à planter un arbre. C'est si simple. Pour chaque bijou vendu, ORANGE AMOUR plante un arbre. Pour chaque bijou acheté, VOUS PLANTEZ UN ARBRE !
✔︎ ET LES CERTIFICATS POUR LES ARBRES PLANTÉS ?
Pour chaque bijou acheté, vous plantez un arbre, et pour chaque arbre planté, vous recevez un certificat. Ce dernier est daté avec le nombre d'arbres plantés grâce au nombre de bijoux que vous avez achetés. Si vous avez acheté 3 bracelets, vous recevrez un certificat pour 3 arbres plantés.
✔︎ QUELLE EST VOTRE IMPLICATION DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN ?
Si les actions de communication sont menées une fois par an à l’occasion de la campagne « Octobre Rose », pour la prévention et le dépistage précoce du cancer du sein, la maladie, elle, ne connaît pas de saisonnalité. Les ravages sont quotidiens.
ORANGE AMOUR milite pour une prise de conscience et un combat quotidien tant en termes de prévention que pour apporter courage et positivisme aux femmes atteintes dans leur chair.
ORANGE AMOUR prête son concours à l'association RUBAN ROSE, www.cancerdusein.org, qui lutte contre le cancer du sein.
Dorénavant, chaque année, nous proposons du 1ᵉʳ au 31 octobre, une édition limitée de nos bracelets avec un mot, un seul : VAINCRE.
Un acte militant, un acte d'amour, un acte d'insoumission, un message de guerre à l'encontre de la maladie.
Le pack « Octobre Rose » se compose d'un bracelet en acier inoxydable gravé avec l'affirmation VAINCRE et recouvert d'un plaquage en or rose 18 carats, de 2 pink ribbons (nœuds rose), d'un polish à bijou rose et de son pochon ORANGE AMOUR à ruban rose, le tout envoyé dans son emballage cadeau avec la possibilité d’ajouter un mot personnel et accompagné de la brochure RUBAN ROSE, avec tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du sein.
Pour chaque pack vendu, ORANGE AMOUR reverse 20% à l'association RUBAN ROSE.
Grâce à la participation de chacun et de chacune, aux petits centimes qui font les grandes rivières, l'association RUBAN ROSE participe aussi activement au financement de la Recherche contre le cancer, et ça marche !
Depuis 1994, pas une seule année où le célèbre ruban rose ne se soit affiché partout.
Si le cancer du sein est caché et sournois, la volonté de Vaincre s'affiche en lettres roses dans la France entière, sur les réseaux sociaux, dans les magazines...
Aujourd'hui, petit partenaire avec notre petite contribution, nous espérons devenir très vite un allié solide et apporter une aide conséquente à ceux qui mènent le combat toute l'année.
✔︎ LES BRACELETS ORANGE AMOUR REÇOIVENT-ILS UNE BÉNÉDICTION ?
À la demande de certains de nos clients, nous avons fait le choix que nos bracelets reçoivent dorénavant un rituel traditionnel de bénédiction, originaire de l'ile de Bali. Ce rituel sera effectué plusieurs fois dans l'année, et nous en partagerons régulièrement les photos et/ou vidéos afin de faire participer nos abonnés et clients, qui le souhaitent.
✔︎ PUIS-JE VOUS CONTACTER PAR TÉLÉPHONE POUR PASSER MA COMMANDE ?
Absolument. Nous prendrons le temps nécessaire pour vous accompagner pas à pas, jusqu'à ce que vous soyez totalement satisfait.
☎︎ SERVICE CLIENT : +33 (0) 7 80 71 87 08 (6J/7) et 7J/7 via les réseaux sociaux.
✔︎ QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?
Nous acceptons toutes les cartes principales connues, VISA, MASTERCARD, AMEX. Vous pouvez aussi payer avec le "Express Check-out" grâce à Apple Pay et PayPal*.
*Pas besoin d'avoir un compte PayPal pour payer avec PayPal.
Les paiements sont sécurisés.
De plus, vous avez la possibilité de payer tous vos achats en 3 fois et sans aucuns frais, avec ALMA.
Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
Montant des achats
- P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.
En payant en 3 fois avec Alma le Client ne paye pas de frais.
Alma est gestionnaire de télépaiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du Code civil.
Résiliation
Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.
Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et sans frais ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers
Comment ça marche ?
Conditions d’éligibilité :
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
- Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 50€ à 2000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
- Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un e-mail récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un e-mail de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Je souhaite me faire rembourser, mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement, mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : support@orangeamour.fr
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu
✔︎ QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?
En choisissant la livraison Standard (avec suivi), frais d'envoi offerts, nous vous livrons sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés, pour la France, et de 3 à 7 jours ouvrés, pour les envois en Europe et jusqu'à 12, voire plus à l'international. Après traitement de votre commande. Traitement effectué sous un délai maximum de 24/48h, voire un peu plus en période de forte affluence, comme les fêtes de Noël, Saint-Valentin, fête des Mères, Octobre Rose, vacances, etc.
En choisissant la livraison Colissimo 48h*, offert dès 100 euros d'achat, nous vous livrons en France, sous 2 jours ouvrés. (Délai communiqué par La Poste et non garanti)
Pour chaque commande, ORANGE AMOUR vous adresse, un courrier électronique d'avis d'expédition, comportant, entre autres, les informations telles que, le numéro de suivi, qui vous permettra d'être au courant au jour le jour de l'avancement de votre livraison, ainsi qu'un récapitulatif de votre commande.
Pour plus d'informations sur les tarifs et conditions de livraison, veuillez consulter la page Livraison.
✔︎ LA LIVRAISON EST-ELLE PAYANTE ?
La livraison Standard est offerte pour la France.
La livraison Colissimo 48h* pour la France est à 5,95 € est offerte à partir de 100€ d'achat. Et Colissimo 48h* avec signature : 7,95€.
Pour plus d'informations sur les conditions et tarifs de livraison, veuillez consulter la page Livraison.
✔︎ EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Suivant le pays de destination et le mode de livraison, le délai peut varier de 5 à 12 jours, voire plus pour certains pays. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dans lequel vous trouverez le délai de livraison prévu, ainsi qu'un numéro de suivi pour suivre l'évolution de cette dernière.
Pour plus d'informations sur les conditions de livraison, veuillez consulter la page Livraison.
✔︎ FOURNISSEZ-VOUS UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Oui, absolument, nous envoyons toujours un courrier électronique avec le numéro de suivi lors de la confirmation d'envoi. Ce dernier vous informera sur le délai de la livraison et de son état actuel.
*Par contre, il faut noter que le numéro de suivi fournit par La Poste, n'est pas valide dans tous les pays.
De plus, nous suivons l'évolution de chaque commande jusqu'à sa livraison.
Pour plus d'informations sur les conditions de livraison, veuillez consulter la page Livraison.
✔︎ JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ?
Si votre commande est inscrite comme livrée sur la page de La Poste, mais que vous n'avez pas reçu cette dernière, nous contacterons La Poste immédiatement afin qu'ils ouvrent une enquête. Cette enquête révèlera sa conclusion dans un délai de 5 jours et suivant cette dernière, soit votre commande vous sera renvoyée, soit nous tâcherons de vous dédommager de la meilleure façon qui soit.
Pour les envois à l'internationale : nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu du fait du dédouanement et de nouvelles restrictions dues à la COVID. Vous pouvez, par contre, tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment, grâce à son numéro de suivi. Si vous estimez toujours, avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet, veuillez communiquer avec nous via notre page Contact, ou par e-mail à l'adresse suivante : support@orangeamour.fr ou info@orangeamour.fr
Nous nous efforçons de répondre dans les heures qui suivent la réception de votre message, de 10h à 19h, 7 jours sur 7.
Et bien sûr, vous pouvez contacter notre SERVICE CLIENT au : +33 (0) 7 80 71 87 08 du lundi au samedi, de 10h à 19h. Et par e-mail ou à travers les réseaux sociaux, 7 jours sur 7.
✔︎ LE RETOUR EST-IL GRATUIT ?
Absolument ! Les retours sont gratuits sous 30 jours. Vous recevez une enveloppe préaffranchit avec numéro de suivi.
Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre page Retour, Échange et Remboursement.
☞ Les retours se font à notre centre logistique :
ORANGE AMOUR
6, rue de la Chapelle
92500 Rueil-Malmaison
✔︎ AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ?
Bien sûr ! Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre achat, nous pouvons bien entendu accomplir ce dernier, au cas où le recours serait réalisé dans les 30 jours suivant la date de la commande.
Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre page Retour, Échange et Remboursement.
✔︎ VOS PRODUITS SONT-ILS SOUS GARANTIE ?
Oui, tous nos bracelets sont garantis 1 an.
✔︎ QUELS SONT LES MATÉRIAUX ?
Nos bracelets sont fabriqués en acier inoxydable 304 L ou 316 L, hypoallergénique, sans plomb et résistant au ternissement. L'acier inoxydable est entièrement recyclable.
Une partie du procédé de la fabrication (en particulier pour les bracelets) se fait à la main.
Nous aimons les bijoux immuables. Le premier avantage des bijoux en acier inoxydable est la qualité irremplaçable, indestructible et immuable de son alliage. Grâce à sa composition contenant plus de 10,5% de chrome, ce type d'acier est inoxydable. À vrai dire, il ne rouillera pas. Ce sont des bijoux sur lesquels le temps est sans effet*. Ils sont robustes et résistants à l'eau. Vous pouvez pleinement porter vos bracelets en prenant votre douche, sauf pour les bracelets avec encre, pour lesquels il est préférable de les retirer.
Vous avez la peau sensible. Vous avez tendance à réagir à l'argent, à l'or ou aux bijoux fantaisie. Choisissez des bijoux en acier antiallergiques. Dernier détail, et pas des moindres, l’acier inoxydable est entièrement recyclable !
Les modèles couleur or, or mat et or rose, sont fabriqués avec le même matériau solide et résistant au ternissement, et sont plaqués or 18 & 24 carats. Avec un soin approprié, les produits plaqués or dureront longtemps. Notez qu'un bracelet à une durée de vie moyenne de deux ans, après quoi vous pouvez constater, entre autres, une perte de l'éclat...
✔︎ QUEL ENTRETIEN PRIVILÉGIER ?
Votre bracelet ORANGE AMOUR est délicat. Son nettoyage requiert une attention toute particulière. Il est donc recommandé de suivre les instructions qui vont suivre.
Pour nettoyer, essuyez avec un chiffon doux. (comme celui fourni avec votre bracelet). Évitez tout contact fréquent avec des produits chimiques, tels que détergents, javellisant, parfums, etc. Les bracelets sont en acier inoxydable, résistant au ternissement et à la corrosion. Mais, l'ajout d'encre sur la plupart d'entre eux, les rendent plus délicats.
Pensez à retirer vos bracelets avant de vous baigner ou de faire de l'exercice. Ne les portez pas dans les spas ou les piscines…
✔︎ QUE FAIRE EN CAS DE TRACES D'USURE ?
Celles-ci peuvent apparaître plus ou moins rapidement, plus ou moins deux ans. Les altérations dues aux influences extérieures telles que les rayures ou autres sont des phénomènes d'usure normaux et ne constituent pas un vice de matériau !
L'utilisation du bracelet occasionne immanquablement une détérioration de sa surface (traces d'usure dues au port).
Notez bien que les gravures existantes risquent de s'estomper avec le temps.
Néanmoins, notons que sur la majorité des bracelets sur lesquels les messages sont gravés, il est ajouté de l’encre. Hélas, l’encre n’est pas une substance indélébile et c’est une réalité que nul ne peut changer. Il se peut donc qu'une ou plusieurs lettres de votre mantra disparaissent au fil du temps.
Bien sûr, si vous rencontrez un jour ce problème, nous vous échangerons votre bracelet immédiatement et sans condition. (dans les 1 an de la garantie)
Dans la mesure du possible, retirez vos bracelets avant de faire le ménage, la vaisselle ou d’effectuer des travaux de jardinage, ou encore avant de pratiquer du sport ou de prendre un bain ou une douche. On conseille, entre autres, d'éviter de porter son bracelet lors de travaux manuels avec des produits d’entretien et/ou chimiques. Le parfum peut ternir l'éclat du bracelet et atténuer sa brillance. Nous vous suggérons d'appliquer votre parfum et autres produits cosmétiques, avant de mettre vos bracelets. Les bracelets peuvent être lustrés avec une chamoisine qui permet d'en raviver l'éclat.
Il faut savoir que ce procédé, qui consiste, en simplifiant, à ajouter de l'encre, après avoir effectué la gravure du mantra sur le bracelet, est encore récent, et comme toutes les nouvelles choses, des améliorations restent à venir.
Quoi qu'il en soit, nous comptons sur votre indulgence.
✔︎ ASTUCE :
Un jour, vous remarquez que vous avez perdu une lettre ou même plusieurs. Encore une fois, cela peut arriver, et de ce fait, toutes les lettres pourraient, elles aussi, s'effacer. Dans ce cas, vous pouvez tenter d'enlever les lettres restantes pour obtenir le même bracelet, mais avec une gravure sans encre. Plus sobre, mais tout aussi beau et intemporel, voire plus chic ! :-)
La technique tient en une manipulation assez simple : il suffit d'utiliser du dissolvant pour ongles. Cela devrait permettre de quitter l’encre restante.
Sachez, que dans tous les cas, si vous êtes dans l'année de garantie, vous recevrez un nouveau bracelet.
Voici une photo de plusieurs bracelets, sur lesquels les lettres restantes ont été effacées. Et oui, vous avez donc 3 nouveaux bracelets sans encre au poignet !
✔︎ VOTRE PACKAGING EST-IL ECO-FRIENDLY ?
Tout à fait ! L'ensemble de nos packagings est entièrement recyclable, que ce soit les pochettes-cadeaux transparentes, que les petites boites carton, que les pochons ou les boites-cadeaux rigides.
Nos boites proviennent de forêts dans laquelle on ne coupe pas plus d'arbres qu'elles ne peuvent reproduire.
Produits certifiés FSC® / FSC Mix 70%
La marque FSC® garantit que tous les matériaux proviennent d'une forêt FSC®, dans laquelle on ne coupe pas plus d'arbres que la forêt ne peut reproduire. Cela signifie une meilleure protection de la vie de la faune et de la flore, et que tous les sylviculteurs reçoivent une formation correcte, de l'équipement de sécurité et un salaire décent.
Contribuez à un meilleur environnement grâce à des emballages écologiques.
✔︎ LES BRACELETS ORANGE AMOUR S'ADAPTENT-ILS À TOUTES LES TAILLES DE POIGNETS ?
Il n'y a qu'une seule taille, unique et ajustable. Les bracelets ORANGE AMOUR sont entièrement réglables et s'adaptent à la plupart des tailles de poignet. Ils ne tomberont pas s'ils sont correctement ajustés. Ils sont même adaptés aux poignets des enfants ados. Un seul et même bracelet pour toute la famille ! Nous les avons conçus pour être délicats, légers, confortables et durables, afin que vous puissiez les porter au quotidien et en toute occasion.
☞ Pour un poignet large, tirez simultanément sur les deux extrémités afin d'éviter de déformer le bracelet. Pour le resserrer, même principe, apportez une pression égale sur chaque extrémité vers l'intérieur. Mieux encore, enroulez votre bracelet avec votre pouce et index, et resserrer.
✔︎ Y A-T-IL UN RISQUE QUE MON BRACELET SE BRISE LORSQUE JE L'AJUSTERAI ?
Les bracelets ORANGE AMOUR sont très robustes, ils sont conçus pour être portés au quotidien. Nous garantissons que votre bracelet ORANGE AMOUR ne se brisera pas lors de l'ajustement. Il est d’ailleurs garanti à vie contre toute rupture.
✔︎ COMMENT FONCTIONNENT LES CARTES-CADEAUX ?
Une carte-cadeau peut-elle être utilisée plus d'une fois ?
Oui, à condition qu'il reste un solde sur la carte.
Peut-on utiliser plus d'une carte-cadeau pour effectuer un achat ?
Oui. Un client peut échanger une autre carte-cadeau lors du paiement.
Une carte-cadeau peut-elle être utilisée pour acheter une carte-cadeau ?
Non, vous ne pouvez pas utiliser une carte-cadeau pour acheter une autre carte-cadeau.
Une carte-cadeau peut-elle être utilisée pour payer l'expédition et les taxes ?
Oui, les cartes-cadeaux sont déduites du total de la commande finale, qui inclut les frais d'expédition et les taxes.
Les cartes-cadeaux peuvent-elles être utilisées avec un code de réduction ?
Oui, les cartes-cadeaux sont une forme de paiement.
Les cartes-cadeaux peuvent-elles être rechargées ?
Non, vous ne pouvez pas recharger une carte-cadeau.
Comment peut-on vérifier notre solde ?
Il suffit d'en faire la demande auprès du service client.
Comment peut-on accéder aux cartes-cadeaux qui ont été égarées ou jamais reçues ?
Vous pouvez cliquer sur Resend gift cards (Renvoyer les cartes-cadeaux) depuis votre e-mail de confirmation de commande.
Comment partage-t-on une carte-cadeau sur les médias sociaux ?
Les plateformes de médias sociaux vous permettent peut-être de partager des produits de cartes-cadeaux au moyen du lien menant au produit dans votre boutique en ligne. Les clients peuvent alors acheter une carte-cadeau dans votre boutique en ligne et recevoir un code de carte-cadeau.
✔︎ COMMENT FONCTIONNENT LES AVIS ?
Nous avons choisi la plateforme Judge.me, pour gérer le procédé des avis vérifiés. Pour qu'ils soient vérifiés (authentiques), uniquement les clients ayant passé commande sont à même de laisser un avis via une demande qu'ils reçoivent de la plateforme Judge.me.
Il y a deux façons de laisser un message :
- Soit en répondant aux demandes d'avis que vous recevez quelques jours après votre achat. Cette dernière est très simple à remplir, il suffit de cliquer sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez nous accorder qui va de 1 à 5, 5 étant la meilleure note, et de rédiger un commentaire sur votre ressenti. cette méthode permet d'avoir le macaron « Vérifié » qui prouve que l'avis est authentique et qu'il ne dépend pas de nous. Pas de triche possible.
Et, d'ailleurs, vous l'avez peut-être remarqué, nous avons la note de 4,9/5, qui signifie que nos clients sont entièrement satisfaits, aussi bien par nos produits que par notre service.
À noter que 100% des avis reçus et vérifiés, sont publiés. Aucun filtrage n'est effectué.
- Soit d'aller directement sur le site et d'écrire votre avis. Vous trouverez ces espaces, par exemple, sur chaque page produit. Mais, à l'inverse des demandes envoyées, avec cette méthode, votre avis n'aura pas le macaron vérifié, ce qui signifie qu'il peut avoir est écrit par n'importe qui, voire par nous.
Si vous désirez lire les avis des clients, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet vertical sur la gauche de votre fenêtre d'écran ou il est écrit « Témoignages ». Vous pouvez aussi en voir certains toujours sur la page d'accueil dans le carrousel, mais ce n'est qu'un échantillon des meilleurs.
Vous pouvez voir les macarons de Judge.com en bas de page d'accueil qui résument bien notre position.
De plus, vous pouvez aussi consulter et laisser un avis sur les plateformes TrustPilot et Google, plateformes sur lesquelles notre note est aussi excellente, n'étant jamais en dessous de 4,5/5.
Pour laisser un avis, il vous suffit de clicker sur ces liens :
Google :
https://g.page/r/CXzOS4_sqk5gEB0/review
TrustPilot :
https://fr.trustpilot.com/review/orangeamour.fr
✔︎ QU'EST-CE QU'UN AFFILIÉ ?
Nous avons créé la page « Programme Affiliés » pour vous !
Vous êtes blogueur, influenceur… ? Ou vous aimez tout simplement notre marque. Vous voulez devenir un Affilié ORANGE AMOUR et arrondir vos fins de mois, ou simplement faire profiter vos proches de votre découverte accompagnée d'une réduction.
Si la réponse est oui, Soyez confiant ! Inscrivez-vous maintenant !
Merci au statut d'Affilié, vous serez le ou la prioritaire d'un code personnel, qui vous permettra de faire profiter tous vos amis & followers, d'une réduction de -20% sur tout notre site ! (Offre non cumulable avec une autre promotion)
Grâce à ce code, il vous sera rétribué une commission de 10% sur l'ensemble des commandes réalisées avec ce dernier ! Commission que nous vous payons via PayPal ou encore avec un virement bancaire classique, dans les 7 jours suivant la commande, ou bien, tous les 20€, 50€, 100€, etc. C’est à voir ensemble. Minimum de 10€ pour les transferts.
C'est sans aucun engagement, ni aucune condition ! Vous pouvez cesser d'être affilié à tout moment ! Il n'y a rien à faire.
Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur la page « Programme Affiliés » dans le menu de bas de page. Vous pourrez créer votre code personnel immédiatement et vous serez prêt à vous lancer…
Bonne chance !
✔︎ DES QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES ?
Vous pouvez quotidiennement les poser, en nous envoyant un message via la page « Contact », auquel nous répondrons sous un délai de 6 à 12h maximum.
Vous pouvez aussi contacter notre SERVICE CLIENT : +33 (0) 7 80 71 87 08 du lundi au samedi, de 10h à 19h, et 7 jours sur 7 via e-mail ou les réseaux sociaux.
Envoyer un e-mail : info@orangeamour.fr
Ou encore via notre page Instagram @orange_amour ou Facebook @orangeamourFR.
Nous nous efforçons de répondre dans les heures suivant l'envoi de votre message, pendant la journée, de 10 h à 19 h.
Nous aimons nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure assistance personnalisée.
Nous vous remercions pour votre soutien et de la confiance que vous nous portez.
ORANGE AMOUR